Sociétés indépendantes de location de voitures


Pour louer, vous avez deux choix possibles : soit louer par l'intermédiaire d'un concessionnaire
source de financement ou par l'intermédiaire d'une société de crédit-bail indépendante.
Un concessionnaire conventionnel dispose d'une source de financement captive, qui peut être la voiture
société financière du fabricant, comme BMW Financial Services, Honda
Motor Credit ou General Motors Acceptance Corporation (GMAC), ou d'un grand constructeur automobile.
une banque nationale comme Chase Manhattan.
Les sociétés de crédit-bail indépendantes ne sont aucune obligation financière à l'égard d'une seule société de crédit-bail.
une source de financement d'un fabricant, mais travaillez avec des concessionnaires partout dans le monde dans le monde.
pays.

Lequel est le meilleur ?

Les concessionnaires conventionnels offrent de meilleures offres de location pour des promotions d'une durée limitée.
Les voitures subventionnées par l'usine qui ont subvenu aux facteurs monétaires et aux résidus sont les suivantes
Les contrats de location sont très attrayants et peuvent être très difficiles à battre ailleurs.

Les sociétés de crédit-bail indépendantes peuvent vous offrir des conseils impartiaux et professionnels.
sur le choix du véhicule, peu importe la marque et le modèle. C'est parce qu'ils sont
ne sont pas liés à un seul fabricant ou à une seule source de financement, contrairement à ce qui se fait dans le cas des
les concessionnaires qui doivent vendre des modèles spécifiques. Ils peuvent aussi être plus flexibles
en ce qui concerne la négociation des conditions du bail, comme la valeur résiduelle et le kilométrage.
En fin de compte, si vous préférez une approche plus personnelle et orientée client
avec votre agent de location, alors vous ferez du bon travail avec une
société de crédit-bail indépendante.

Sujet Connexe : https://theshopofinterest.blogspot.com/2019/04/la-nouvelle-technologie-des-systemes-de.html

Comments

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, je suis russe et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt que c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout l'espoir était perdu jusqu'au jour où j'ai rencontré cet ami à moi qui a récemment obtenu un prêt d'un homme très honnête, M. Benjamin. Elle m'a présenté cet honnête agent de crédit M., Benjamin qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables, je serai à jamais reconnaissant à M. Benjamin, de m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: 247officedept@gmail.com ils ne savent pas que je fais ça pour eux, mais je dois juste le faire car il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une assistance de prêt, veuillez venir à cet honnête homme et vous pouvez également être sauvé .WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    ReplyDelete
  2. TOUT LE MONDE A LIRE CE TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON D'OBTENIR MON PRÊT D'UNE SOCIÉTÉ DE PRÊT LÉGITAIRE ET DE CONFIANCE Je m'appelle Kjerstin Lis, je cherchais un prêt pour régler mes dettes, tous ceux que j'ai rencontrés se sont fait arnaquer et ont pris mon argent jusqu'à ce que je rencontre enfin M., Benjamin Breil Lee Il a pu m'accorder un prêt de 450 000,00 rands et a également aidé d'autres collègues à moi. Je parle comme la personne la plus heureuse du monde entier aujourd'hui et je me suis dit que tout prêteur qui sauve ma famille de notre mauvaise situation, je dirai le nom au monde entier et je suis si heureux de dire que ma famille est de retour pour de bon parce que j'avais besoin d'un prêt pour recommencer ma vie car je suis une mère célibataire avec 3 enfants et le monde entier semblait accroché à moi jusqu'à ce que je voulais dire que le DIEU a envoyé un prêteur qui a changé ma vie et celui de ma famille, un prêteur craignant DIEU, M., Benjamin, il était le Sauveur DIEU envoyé pour sauver ma famille et au début je pensais que ce ne serait pas possible tant que je n'aurais pas reçu mon prêt, je l'ai invité chez ma famille. -société qu'il n'a pas déclinée et je conseillerai à quiconque a réellement besoin d'un prêt de contacter M., Benjamin Breil Lee par e-mail à (247officedept@gmail.com) car il est le prêteur le plus compréhensif et le plus aimable que je ont déjà rencontré un cœur attentionné. Il ne sait pas que je fais cela en répandant sa bonne volonté envers moi, mais je pense que je devrais partager cela avec vous tous, contactez la bonne société de prêt par e-mail via: 247officedept@gmail.com ou whatsapp + 1-989-394-3740. .

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

La nouvelle technologie des systèmes de sonorisation automatique

Systèmes de sonorisation automatique une pièce à la fois